| DesignsBySiCK.com Home Page |
|
|||||||
| Non-English posts Can you help someone who doesn't speak English? |
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Je me plains du temps actuel sur la Provence - tu connais ???- mais je suppose que chez toi c'est neige+glace .... A bientôt Martine |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Notre communauté francophone s'agrandit, c'est super. A bientôt donc, Michelle |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Merci Cutipie Do you want my receipe ?? I would like to post this message with a wide smiling smiley but unfortunately I have not succeeded yet in doing so !!! |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
a + Line |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Line,
Après qq jours de "presque" beau temps .. Revoilà la pluie. Cqfd, pas de regret de rester collée dans mon atelier au sous-sol entre patch et broderie ... et ce forum bavard. A + |
|
|
|||
|
|||
|
Salut, si tu veux chat dans les Aines je crois qu'il n'y a pas de problème, j'ai un programme pour traduire ou comme je suis plus confortable pour toi. Gabrielamore comfortable for you. Gabriela
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Bienvenue Dion sur ce sîte de brodeuses complètements .... Sick !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Je vois bien qu'il me faut réactiver ce petit coin "français" d'ici ou d'ailleurs !
Où êtes-vous donc passées ???? |
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai Martine, c'est bien le désert ici. Mais je dois dire que moi la première je suis un peu absente. Je ne peux pas être partout et là tellement accaparée par des choses pas trop agréables. Mais aussi par les préparatifs des expos à venir. Donc ,c'est boulot, boulot et le reste.....
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|